Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ovale-Club-Eloysien
12 février 2007

Dimanche 11 février

Ovale Club Eloysien : Une victoire importante

 

 
La venue pour la reprise au Stade R Durin de l’équipe d’Ambert était redoutée puisque au match aller elle avait infligé une terrible défaite aux éloysiens.

 La neige qui avait fait reporter le match deux fois avait cédé la place au vent qui allait être l’allier des locaux en première mi-temps. Dés les premières minutes les jaunes et bleus profitaient d’une défense un peu approximative des visiteurs pour inscrire un essai entre les poteaux par Rémi Bourgade sur une attaque classique des trois quart. Quelques minutes plus tard Yannick Saintiny inscrivait un essai après une course pleine de volonté.

 C’était bien parti, mais le reste de la mi-temps sera à l’avantage des joueurs d’Ambert et les éloysiens devront s’employer pour garder leur ligne de but vierge.

En première mi-temps, les joueurs de St Eloy n’ont pas suffisamment profité du vent et on pouvait redouter la deuxième mi-temps.

 Le début fut à l’image de la première, une domination de St Eloy et un nouvel essai de Yannick Saintiny (17 à 0). Les joueurs du Livradois allaient en deux minutes redonner du suspens à la rencontre par deux essais, en profitant d’un flottement dans le replacement de St Eloy (17 à 12). Les éloysiens ont trouvé l’énergie suffisante pour préserver leur avantage et empocher les trois points de la victoire qui confortent leur place de quatrième qualificative pour les finales du Championnat d’Auvergne.

 Dimanche le match à Massiac sera indécis et un bon résultat permettrait plus de sérénité pour la suite du championnat.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 549
Derniers commentaires
Publicité